PREMIUM ET DURABLE

Meller lance sa nouvelle ligne de lunettes en bio-acétate, fabriquées à la main à partir de ressources naturelles et renouvelables, contribuant ainsi à réduire la dépendance aux combustibles fossiles et les émissions de CO2.

Le processus classique de fabrication de l'acétate utilise un produit chimique industriel appelé phtalate de diéthyle. En revanche, notre nouveau matériau bio-acétate remplace les plastifiants à base de phtalate de diéthyle par des additifs organiques, contribuant ainsi à un environnement plus propre et plus sûr.

Énergie renouvelable
Haute qualité
Lunettes durables
Développement durable

POURQUOI LE BIO ?

Meller lance sa nouvelle ligne de lunettes biosourcées avec laquelle elle vise à offrir une alternative plus durable dans ses lunettes. Cette nouvelle ligne propose un cadre fabriqué avec 45 % de matériaux issus de ressources naturelles et réduit donc considérablement l'utilisation de matériaux fossiles et les émissions de carbone lors de leur fabrication.

Matières premières renouvelables
30% d'économie d'énergie
Produit "vert
Promouvoir le développement durable

POURQUOI DES BOUTEILLES RECYCLÉES ?

Meller lance sa nouvelle ligne de lunettes fabriquées à partir de matériaux recyclés, offrant ainsi une nouvelle alternative écologique. Les montures de cette collection sont fabriquées à partir de 60% de plastique recyclé provenant de bouteilles et de 40% de plastique PETG recyclé.

Bouteilles en plastique recyclé
Matériau écologique
Des écosystèmes plus propres
Moins de produits chimiques

PREMIUM AND SUSTAINABLE

Meller launches its new line of handmade bio-acetate glasses made from natural and renewable resources, helping to reduce the dependency on limited fossil sources and the CO2 emissions.

In order to turn raw organic materials into normal acetate, an industrial chemical is required (diethyl phthalate). This new bio-acetate material replaces the phthalate-based plasticizers with organic additives, contributing to a cleaner atmosphere, water and soil environment.

Renewable energy
High quality
Durable glasses
Sustainable development

WHY BIO-BASED?

Meller launches its new line of Bio-based glasses with which it aims to offer a more sustainable alternative in its eyewear. This new line offers frames made with 45% of materials coming from natural resources and therefore significantly reduces the use of fossil materials and carbon emissions in their manufacture.

Renewable raw materials
30% of energy saved
"Green" product
Promotes sustainable development

WHY RECYCLED BOTTLES?

Meller launches its new line of glasses made from recycled materials offering a new eco-friendly alternative. The frames in this collection are made from 60% recycled plastic from bottles and 40% recycled PETG plastic.

Recycled plastic bottles
Eco-friendly materials
Cleaner ecosystems
Fewer chemicals