POURQUOI BLUE LIGHT ?

Chaque jour nous sommes exposés à près de 8 heures en moyenne devant un écran (téléviseur, smartphone, tablette, etc.). Cette surexposition à la lumière bleue peut provoquer une fatigue visuelle, des lésions de la rétine ou une dégénérescence oculaire. Les lunettes Blue Light aident à annuler la lumière bleue, évitant ainsi la fatigue et le stress visuel; réduisant la luminosité pour une vision plus confortable; et offrant un meilleur contraste permettant une vision des couleurs plus naturelle.

Les appareils numériques émettent une grande quantité de lumière bleu
Lunettes de protection contre la lumière bleue
Vos yeux seront protégés et vous verrez des couleurs plus naturelles.

Más colores

  • Yster Gold
  • Yster Rose
  • Yster Silver
  • Yster Black
  • Yster Gunmetal

Más colores

  • Bio Chauen Minor
  • Bio Chauen Tigris
  • Bio Chauen Champagne
  • Bio Chauen Grey
  • Chauen Candy
  • Bio Chauen Black
  • Chauen Light Tigris
  • Chauen Dark Tigris
  • Chauen Orange-Tigris
  • Chauen Black

Más colores

  • Bio Daudi Tigris
  • Bio Daudi Minor
  • Bio Daudi Black
  • Daudi Dark Candy

Más colores

  • Bio Banna Tigris
  • Bio Banna Minor
  • Bio Banna Black
  • Banna Sand Tigris
  • Bio Banna Champagne
  • Bio Banna Grey
  • Banna Light Tigris
  • Banna Black
  • Banna Dark Tigris
  • Bio Banna Amber
  • Banna Orange-Tigris

Más colores

  • Bio Gessi Minor
  • Bio Gessi Black
  • Bio Gessi Tigris

Más colores

  • Sika Champagne
  • Sika Tigris
  • Sika Black
  • Sika Grey

Más colores

  • Bio Kubu Tigris
  • Bio Kubu Minor
  • Bio Kubu Amber
  • Bio Kubu Black
  • Bio Kubu Grey
  • Kubu Orange-Tigris
  • Kubu Dark Tigris
  • Kubu Light Tigris
  • Kubu Black

Más colores

  • Yuda Gold
  • Yuda Silver
  • Yuda Rose
  • Yuda Gunmetal
  • Yuda Black
  • Yuda Silver Black
  • Yuda Gold Black

Más colores

  • Eyasi Gold
  • Eyasi Silver
  • Eyasi Rose
  • Eyasi Gunmetal
  • Eyasi Black

Más colores

  • Aldabra Gold
  • Aldabra Gunmetal

Más colores

  • Bio Nyasa Tigris
  • Bio Nyasa Minor
  • Bio Nyasa Black
  • Bio Nyasa Grey

Más colores

  • Bio Winda Black
  • Bio Winda Tigris
  • Bio Winda Minor
  • Bio Winda Sand

Más colores

  • Diara Gold
  • Diara Silver
  • Diara Rose
  • Diara Gunmetal

Más colores

  • Yedei Gold Tigris
  • Yedei Gunmetal

Más colores

  • Bamako Gold
  • Bamako Silver
  • Bamako Gunmetal
  • Bamako Rose

Más colores

  • Maio Gunmetal
  • Maio Gold

Más colores

  • Bio Tanit Black
  • Bio Tanit Tigris
  • Bio Tanit Candy

Más colores

  • Luanda Black
  • Luanda Earth
  • Luanda Caramel
  • Luanda Tigris
  • Luanda Grey
  • Luanda Paradise

Más colores

  • Bio Daura Black
  • Bio Daura Tigris
  • Bio Daura Sand

Más colores

  • Luxor Black
  • Luxor Tigris
  • Luxor Grey
  • Luxor Caramel

Más colores

  • Sanza Black
  • Sanza Grey
  • Sanza Champagne
  • Sanza Tigris

Más colores

  • Ashia Gold
  • Ashia Silver
  • Ashia Gunmetal
  • Ashia Rose

Más colores

  • Bio Kribi Tigris
  • Bio Kribi Amber
harvard medical school

"La nuit, la lumière perturbe l'horloge biologique du corps et le rythme circadien. Le sommeil en pâtit. Pire, les recherches montrent qu'elle peut contribuer à la cause du cancer, du diabète, des maladies cardiaques et de l'obésité"

ucdavis health

"La lumière bleue à haute énergie et à courte longueur d'onde se disperse plus facilement que les autres lumières visibles. Les écrans d'ordinateur et les appareils électroniques émettent beaucoup de lumière bleue, ce "bruit" visuel non focalisé réduit le contraste et peut contribuer à la fatigue oculaire numérique"

vogue

"Chaque processus biologique de l'organisme, de la digestion à la façon dont nous nous sentons, dépend du type de lumière auquel nous choisissons de nous exposer."

Preguntas frecuentes
Quel est le meilleur moment pour porter des lunettes Blue Light?

Le meilleur moment pour utiliser nos lunettes à lumière bleue est lorsque vous êtes sur le point de commencer une longue période devant un écran, que ce soit de jour ou de nuit. Par exemple, si vous utilisez l'écran pendant 7 ou 8 heures pendant votre journée de travail. D'un autre côté, comme nos yeux n'ont pas été conçus pour être exposés à des lumières vives dans un espace sombre, il a été démontré que les lunettes à lumière bleue neutralisent l'éblouissement et aident l'utilisateur à s'endormir plus facilement.

De quels matériaux sont fabriqués les lunettes Blue Light?

Nos lunettes anti lumière bleue sont fabriquées avec des verres CR39 de haute qualité, la meilleure option pour se protéger de la lumière bleue. De plus, vous pouvez trouver les verres de cette ligne en deux matériaux: l'acier inoxydable et le G850 biosourcé, un matériau respectueux de l'environnement.

Les lunettes Blue Light sont-elles dotées d'un revêtement protecteur pour ses verres?

Nos verres CR39 anti lumière bleue possèdent un revêtement pour éviter les rayures, un autre revêtement AR interne et externe pour empêcher l'éblouissement et finalement un revêtement antireflet.

Les verres des lunettes sont-ils teintés ?

Oui, nos lunettes de lumière bleue ont une teinte ambrée à peine perceptible et qui n'affecte pas la perception des couleurs. Pour bloquer la lumière bleue, il est nécessaire que les verres aient cette teinte.

Puis-je porter les lunettes Blue Light pendant la journée ?

Bien qu'il n'y ait pas de conséquences négatives à porter vos lunettes à lumière bleue toute la journée, nous vous encourageons cependant à vous exposer à la lumière bleue naturelle pendant la journée. La lumière bleue naturelle du soleil a des effets favorables et aide notre corps à contrôler notre rythme circadien ou cycle veille-sommeil. La lumière bleue naturelle peut également contribuer à augmenter la vigilance et à améliorer l'humeur.

Les lunettes Blue Light aident-elles à soulager les problèmes de fatigue oculaire ?

Oui, nos lunettes anti lumière bleue neutralisent la lumière bleue émise par les écrans, prévenant ainsi la fatigue oculaire et le stress visuel. Elles réduisent également l'éblouissement, obtenant une vision plus confortable et offrant un meilleur contraste pour une vision des couleurs plus naturelle.

Les lunettes Blue Light protègent-elles contre les rayons UV ?

Oui, toutes nos lunettes de protection contre la lumière bleue ont un filtre de protection UV400 qui protège complètement des rayons ultraviolets et sont approuvées par l'Union Européenne.

Puis-je rendre les lunettes Blue light si je ne les aime pas ?

Oui, toutes les lunettes Blue Light peuvent être retournées ou échangées dans les 14 jours suivants à la réception de la commande. Le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit se trouver dans sa boîte d'origine avec l'étui et les éventuelles étiquettes qui l'accompagnent. Les frais de retour seront à la charge du client.

Quel pourcentage de filtre bleu comporte les verres ?

Le pourcentage de filtre bleu de nos lunettes est de 30%.

Puis-je remplacer le verre des lunettes Blue light ?

Dans le cas des lunettes à monture métallique (acier inoxydable), il n'y aucun problème, à condition que le remplacement des verres soit effectué par un professionnel avec les outils appropriés. Dans le cas des lunettes avec la monture en pâte (G850 bio); chez Meller, nous ne recommandons pas le remplacement des verres car il s'agit d'un matériau délicat qui doit être manipulé avec beaucoup de soin.

Les lunettes Blue light vous aident-elles à mieux dormir ?

Selon les experts, la lumière bleue diminue la capacité du cerveau à produire de la mélatonine pendant la nuit. Cette mélatonine c'est ce qui nous aide à nous endormir. Par cette raison, lorsque nous sommes exposés à une lumière visible de haute énergie, comme la lumière du soleil, nous trompons notre corps en lui faisant croire qu'il fait encore jour. Nous recommandons donc fortement l'utilisation des lunettes contre la lumière bleue spécialement après le coucher du soleil pour réguler et maintenir un rythme cardiaque sain.

Ces lunettes Blue Light m'aident-elles avec les lampes fluorescentes comme celles de mon bureau ?

Un grand nombre de travailleurs souffrent de nombreux maux de tête, ainsi que de double vision et de migraines lorsqu'ils passent de longues périodes exposés à des lumières fluorescentes. Ce type de lumière émet une grande quantité de lumière bleue que notre gamme de lunettes contre lumière bleue sont capables de bloquer. C'est pourquoi nous recommandons l'utilisation de nos lunettes Blue Light pour bloquer cet excès de lumière bleue et réduire les maux de tête et la fatigue.

:
Días
:
Horas
:
Min.
Sec.

WHY BLUE LIGHT?

After spending an average of 8 hours a day in front of a screen, we are exposed to blue light for many hours, causing visual fatigue, damage to the retina, ocular degeneration ... The blue light glasses contribute to cancel the blue light, preventing fatigue and visual stress, reducing brightness to have a more comfortable vision and providing better contrast to see more natural colors.

Digital devices emit high levels of blue light
Glasses with blue light protection
Your eyes will be protected and you will see the colors more natural
FAQ
When to use blue light glasses?

Our blue light lenses are made to be worn at any time when you are staying for long periods in front of a screen or device that emits blue light, either during the day or at night. They are ideal to protect your eyes during your labor day when you are exposed to computers for 7 to 8 hours. Furthermore, since our eyes have not been designed to be exposed to bright lights when in a dark space, it has been proven that blue light glasses counteract glare and help the user to fall asleep more easily.

What are the blue light glasses made of?

Our blue light glasses are manufactured with high quality CR39 lenses, the best option to filter out blue light, to protect sleep and circadian rhythms, and reduce the eye strain and potential eye damage. In addition, you can find this collection in two materials: stainless steel and bio-based G850, a material that respects the environment.

Do Blue light glasses come with some type of protective lens coating?

The CR39 lenses have a hard coating to prevent the lens from scratching, internal and external AR coating to prevent reflections and also anti-glare.

Do blue light glasses have tinted lense?

Yes, our blue light lenses have a subtle amber tint necessary to block the blue light exposure. However, it doesn’t affect the perception of color.

Can I wear blue light glasses during the day?

Although there are no negative consequences for using blue light glasses all day, we encourage people to expose to natural light during the day. The natural blue light from the sun has beneficial effects, it is what helps our body control our circadian rhythm or sleep-wake cycle. Natural blue light can also help raise alertness and improve your mood.

Do blue light glasses help to relieve eye strain?

Yes. Our blue light glasses contribute to block blue light, preventing eye strain and visual stress. To add, they reduce brightness to have a more comfortable vision and provide a better contrast to see the colors in a more natural way.

Do blue light glasses protect against UV light?

Yes, all our blue light glasses come with a UV400 filter that protects from of ultraviolet radiation and are approved by the United Europe.

Can I return blue light if I don’t like them?

Yes. You can return or exchange the glasses within 14 days of receiving your item. The product must not have been used and must be in its original box with the case and any label that accompanied it. The shipment cost will be assumed by the customer.

What percentage of blue filter do the glasses have?

The blue filter percentage of our glasses is 30%.

Can I replace the glass of the blue light glasses?

For glasses with metal frames (stainless steel) there is no problem, as long as the replacement of lenses is carried out by a professional with the appropriate tools. Regarding the glasses with the plastic frame (bio-based G850), from Meller we advise not to replace the lenses since the material of this frame is very delicate and it must be treated with great care.

Do blue light glasses help to sleep better?

According to experts, the blue light during the night lowers the capacity of the brain to produce melatonin. This substance is responsible for making us fall asleep. However, when we expose ourselves to high-energy visible light such as sunlight, we are tricking our bodies into believing that it is still daylight. Therefore, we recommend wearing blue light glasses after sunset to regulate and maintain a healthy heart rate.

Do blue light glasses help with fluorescent lights like the ones in usual offices?

Large numbers of workers suffer headaches, double vision, and migraines from long periods of the day exposed to fluorescent lights. These lights emit a noticeable amount of blue light within the range that our blue light lenses block. For that reason, we recommend the use of our lenses to block blue light and reduce headaches and fatigue.